O Broc des Dames

  /  Actus   /  On parle de nous dans la presse !
Look à table

On parle de nous dans la presse !

Quelle ne fut pas notre joie lorsqu’Amandine, journaliste & coordinatrice éditoriale du magazine CALME et HOME, nous a contacté il y a plusieurs semaines pour nous demander d’inclure dans deux de ses articles notre petite brocante.

Comment refuser ?

Après quelques échanges, j’ai eu le plaisir de lire ces quelques lignes dans un article paru dans Calme, un article qui traite des nouveautés décoration de printemps 2019. Nos vases en grès s’immiscent dans les must-have de 2019, et retranscrivent si bien notre univers, authentique et unique. Ces quelques lignes qui présentes notre agence de créativité sont toutes aussi flatteuses et reconnaissantes du travail réalisé depuis ces 5 dernières années.

Et puis il y a Home…  Et là, c’est la consécration !  L’un des plus grands magazine déco qui décide de mettre nos Dames-Jeanne dans un article. Quel pied ! L’un de mes produits phares, mon tout premier objet chiné, mon tatouage, ma marque de fabrique dans le Home !! Un article orienté sur une pièce importante de la maison, le lieu de partage et de vie, LA cuisine. Elle se veut dans un esprit cocooning, solaire et chaleureuse.

Assez papoté, je vous laisse donc consulter ces quelques lignes écrit par Amandine Bessard, qui retranscrivent à merveilles Ô Broc des Dames, et ces clichés, réalisés par mon ami et photographe, Jérôme Tarakci.

Bonne lecture,

Anaïs

Calme – n°9 – Avril / Mai / Juin 2019

 

Home – n°81 – Mai / Juin 2019

 

 

 

 

Post a Comment